L'été en images

Déjà un mois et demi écoulé, que le temps a filé! Ca fait 3 bonnes semaines que je suis rentrée mais je n'ai pas trouvé le temps de ven...

Déjà un mois et demi écoulé, que le temps a filé! Ca fait 3 bonnes semaines que je suis rentrée mais je n'ai pas trouvé le temps de venir par ici entre la reprise du boulot et les escapades du week-end. 
Les vacances ont été douces, si douces qu'il est difficile de les mettre derrière moi, alors j'ai décidé d'en faire un article, en photos, car les images sont parfois plus explicites que les mots. 
Finalement, je crois que cet été a été parfait, j'a eu exactement ce dont j'avais besoin: ma famille, mes amis, du farniente, de la nature, de beaux paysages, de la bonne nourriture, des grosses fiestas, des surprises, de l'aventure. 

Une semaine en famille dans le sud de la France, entre escapades dans la nature, tourisme ordinaire et pétage de bide en règle (à quoi ça sert de rentrer en France sinon). Que dire à part que c'était génial de retrouver ma maman et ma grande soeur <3
Une semaine en Italie, à Genova, le berceau du pesto et de Fabrizio de André <3 ! Nourriture à tomber, appartement sublime avec vue sur la ville et la mer (merci Air BNB), randonnées magnifiques. Et le difficile retour au bercail.  

Enfin pas si difficile le retour au final. C'est bon de retrouver ses petites habitudes, et Stockholm est assez magique l'été, enfin quand la météo coopère! A gauche, notre restaurant japonais préféré (il n'a pas beaucoup relevé la tête de son assiette, c'est bon signe). A droite, une balade nocturne en bateau (beaucoup de gens ont un bateau à Stockholm). 

A peine rentrée, déjà repartie! Je suis allée passer quelques jours à Paris pour voir mes vieux amis et mon meilleur pote de Prague, qui vit maintenant à Paris. J'en ai aussi profité pour me faire couper les cheveux, chose que je n'avais pas faite depuis...13 ans!!! Ca méritait bien de faire péter le selfie. Peut-être même que ça mérite un article, car j'en ai des choses à dire sur ce sujet! Si le mot dubitatif avait un visage, ce serait sûrement le mien sur cette photo. Mais au final, je me suis bien approprié cette nouvelle longueur!

Mon premier gros festival, dans la campagne suédoise. Imaginez un week-end entier de musique électro dans un décor à la beauté brute et sauvage, et vous aurez une idée du moment que j'ai passé. Enorme bémol: le FROID. Le putain de FROID. Pas plus de 8 ou 9 degrés à 2h du matin, fin juillet. Tout va bien. 

Week-end à Londres pour une roof-top party chez le cousin de mon copain. Londres et son Big Ben. Londres et ses anachronismes. Londres et ses surprises, comme ce jeune photographe de rue qui nous a gentiment demandé s'il pouvait nous prendre en photo.

Voilà, j'espère que vous avez vous aussi passé un merveilleux été (et ce n'est pas fini)!





Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 comments

  1. Pour rebondir sur le poste precedent, quand je rentre c'est en general en automne, quand il n'y a pas grand chose a faire ici ;)
    Mais la transition n'est pas facile, c'est dur quand meme la reprise :/
    Et oui, rien de tel que le petage de bide en France!!!
    J'adore ton short jaune et ton top a pois.
    Un article cheuveux ca m'interesserait. Je ne fais pas trop confiance aux coiffeurs ici ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ;)
      Le short vient de Zara (mais il a 2 ans je crois) et la chemisette de Monki, mais je ne sais pas si ça va te servir au Canada! Je vais essayer de publier un article cheveux avant que tu ne rentres en France alors ;)

      Delete
  2. Wahou et bien tu as pas mal voyagé cet été ... plus que moi en toute ma vie --' Le retour n'est jamais simple... ça fait 1 semaine pour moi et je commence tout juste à déprimer lol

    ReplyDelete